Quartier, emplacement et avantages

Le quartier Louise / Toison d’Or est un quartier très commercial avec de nombreuses boutiques de luxe. De plus, celles du Sablon sont très proches et celles du quartier Dansaert sont à 20 minutes en transports en commun. D’autre part, le centre ville est facilement accessible grâce à l’abondance des transports en commun, avec les stations de métro « Porte de Namur » et « Louise » à proximité. Les gares du Sud et du Centre sont respectivement à moins de 10 minutes et environ 15 minutes en transports en commun.

Le quartier Louise regorge de choses à faire. C’est un quartier très animé, surtout avec de nombreux musées, comme le célèbre Musée Magritte, les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ou le Musée des Instruments de Musique.

Vous préférez vous détendre devant un film ? Ensuite, rendez-vous aux cinémas UGC Toison d’Or et Vendôme de la région. Plus tard, après votre film, il n’y a rien de tel que de pouvoir s’attarder autour d’un bon repas. De nombreux restaurants renommés tels que « Les petits oignons », « Todt’s café » ou « L’Atelier de Jean » vous ouvrent leurs portes.

Découvrez nos aparthotels

Des vacances à Bruxelles ? Pourquoi ne pas le passer dans un hébergement touristique cosy dans le quartier de la Toison d’Or ? Notre page Appartements Appartements Toison d’Or de Bruxelles présente 8 appartements dans 3 résidences. Nos appartements sont modernes, confortables et disposent de nombreuses commodités. De plus, pour les acheteurs, la région est réputée pour ses boutiques de luxe.

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox