Notre histoire

Notre jeune équipe dynamique compte actuellement quinze personnes talentueuses, motivées et qualifiées. Bénéficiant de cette équipe exceptionnelle, Smartflats travaille chaque jour pour garantir un service irréprochable à ses clients et une relation sereine avec ses partenaires.

Smartflats est une société belge fondée en 2012. Nous sommes aujourd’hui le plus grand fournisseur d’appartements en Belgique.

Notre mission

Quand vous restez à l’étranger, vous aimez vous sentir bien là où vous dormez, il est essentiel de passer un bon moment. Notre mission est de vous offrir un hébergement à la hauteur de vos attentes et de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous loin de chez vous. Chaque appartement est conçu par notre équipe de designers et est situé dans des endroits exceptionnels. Notre équipe s’engage à faire de votre séjour un moment personnel et inoubliable. Nous et nos partenaires sommes là pour vous avec nos idées, nos conseils et nos services personnalisés. Les Smartflats offrent un concept innovant d’espaces de vie, de sommeil et de travail en mettant à la disposition de nos clients des services et des idées.

150+

Appartements

5

Villes

8,9/10

note moyenne

10 000+

réservation

Leadership Team

Alexandre Szmaj

CO-FOUNDER

Nacho Ayuga

REVENUE MANAGER & OPERATIONS MANAGER

Andrea Diego

GUEST RELATIONS MANAGER

Anna Subirats

GUEST RELATIONS AGENT & SECURITY MANAGER

Rejoignez l’équipe Smartflats

Tu veux devenir l’un des nôtres ? Découvrez nos emplois disponibles dans la liste ci-dessous.

C’est toi
Vous serez dédié à assurer une expérience agréable et fiable des clients en interagissant avec nos clients par e-mail, téléphone et médias sociaux. Vous êtes un grand match si vous êtes absolument centrée sur l’invité et engagé à répondre et à dépasser les attentes des clients. Vous êtes flexible, avez une attitude peut faire et une résolution de problèmes, axée sur les résultats.

 

VOUS
  • Recevoir et accueillir les invités (par courriels, appels et notes) et assurer un service fluide et fiable
  • Assister les clients avant, pendant et après leur séjour
  • Développer une connaissance approfondie des appartements et des services
  • Surveiller les commentaires des invités et assurer le suivi du maintien et de l’amélioration des cotes d’écoute
  • Prendre et gérer les réservations et promouvoir des services supplémentaires
  • Assurer la liaison étroite avec l’équipe d’entretien ménager et surveiller les demandes et les besoins spéciaux
  • Coordonner avec l’équipe du centre d’appels
  • Suivi des paiements
  • Projet de notes concises et claires pour l’équipe de maintenance
  • Utiliser des outils de reporting et de surveillance en vue d’améliorer l’efficacité des opérations
  • Assurer la veille téléphonique

 

NOUS OFFRONS
Contrat à temps partiel
Date de début : dès que possible
Vous serez basé dans nos bureaux du centre-ville de Bruxelles, mais aller à Liège ou Anvers fera aussi partie de votre travail ! Lorsque vous ne travaillez pas avec notre équipe jeune et joyeuse, vous pouvez profiter de notre belle terrasse 😉

 

NOUS AVONS BESOIN
  • Min. 3 ans d’expérience dans l’hôtellerie
  • Bilingue en Français et anglais
  • D’autres langues sont un grand plus
  • CV et lettre de motivation à appliquer

 

demande

Pour postuler, s’il vous plaît envoyez-nous votre CV et une lettre d’accompagnement à jobs@smartflats.be mentionnant dans la ligne d’objet de l’email la position qui vous intéresse.

C’est toi
Vous serez dédié à assurer une expérience agréable et fiable des clients en interagissant avec nos clients par e-mail, téléphone et médias sociaux. Vous êtes un grand match si vous êtes absolument centrée sur l’invité et engagé à répondre et à dépasser les attentes des clients. Vous êtes flexible, avez une attitude peut faire et une résolution de problèmes, axée sur les résultats.

 

VOUS
  • Recevoir et accueillir les invités (par courriels, appels et notes) et assurer un service fluide et fiable
  • Assister les clients avant, pendant et après leur séjour
  • Développer une connaissance approfondie des appartements et des services
  • Surveiller les commentaires des invités et assurer le suivi du maintien et de l’amélioration des cotes d’écoute
  • Prendre et gérer les réservations et promouvoir des services supplémentaires
  • Assurer la liaison étroite avec l’équipe d’entretien ménager et surveiller les demandes et les besoins spéciaux
  • Coordonner avec l’équipe du centre d’appels
  • Suivi des paiements
  • Projet de notes concises et claires pour l’équipe de maintenance
  • Utiliser des outils de reporting et de surveillance en vue d’améliorer l’efficacité des opérations
  • Assurer la veille téléphonique

 

NOUS OFFRONS
Contrat de stage
Date de début : flexible
Vous serez basé dans nos bureaux du centre-ville de Bruxelles, mais aller à Liège ou Anvers fera aussi partie de votre travail ! Lorsque vous ne travaillez pas avec notre équipe jeune et joyeuse, vous pouvez profiter de notre belle terrasse 😉

 

NOUS AVONS BESOIN
  • Convention de stage
  • Bilingue en Français et anglais
  • D’autres langues sont un grand plus
  • CV et lettre de motivation à appliquer

 

demande

Pour postuler, s’il vous plaît envoyez-nous votre CV et une lettre d’accompagnement à jobs@smartflats.be mentionnant dans la ligne d’objet de l’email la position qui vous intéresse.

C’est toi
Étudiant en affaires ou en économie
Forte sensibilité au pragmatisme, à la flexibilité et aux multitâches
Travailleur d’équipe
Bon contact avec les clients, à la fois au téléphone et par e-mail
autonome

 

VOUS
  • En charge de répondre aux demandes spéciales des clients concernant le processus de facturation
  • Responsable des entrées de caisse et des caissiers opérationnels
  • Chargé d’identifier de nouvelles sources de revenus
  • Rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels
  • Aider à la fermeture mensuelle et trimestrielle
  • Soutenir notre équipe dynamique pour assurer des revenus quotidiens
  • Faire rapport au gestionnaire des revenus et au directeur des opérations
  • Faire une analyse concurrentielle et suivre les tendances du marché
  • Mesurer la performance de nos partenaires de distribution : OTA, FIT, visites d’opérateurs, entreprises, consortium, etc.
  • Suggérer le développement de nouvelles affaires

 

NOUS OFFRONS
  • Contrat de stage
  • Durée: 3 mois minimum
  • Date de début: Flexible
  • Environnement de démarrage dynamique
  • Possibilité de progression dans la fonction
  • Autonomie dans l’accomplissement des tâches et suivi personnalisé
  • Énorme opportunité d’apprentissage
Vous serez basé dans nos bureaux du centre-ville de Bruxelles. Lorsque vous ne travaillez pas avec notre équipe jeune et joyeuse, vous pouvez profiter de notre belle terrasse 😉

 

NOUS AVONS BESOIN
  • Bilingue (niveau B2 minimum) en Français et en anglais (écrits et parlés)
  • Facilité d’utilisation avec MS Excel
  • De préférence une expérience antérieure de 3 mois
  • Convention de stage (obligatoire)

 

demande

Pour postuler, s’il vous plaît envoyez-nous votre CV et une lettre d’accompagnement à jobs@smartflats.be mentionnant dans la ligne d’objet de l’email la position qui vous intéresse.

C’est toi
Vous avez un état d’esprit axé sur le client, vous avez de préférence de l’expérience ou une bonne connaissance du secteur de l’hôtellerie. Vous êtes dynamique, proactif et polyvalent. Et surtout, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.

 

VOUS
  • Créer des annonces en ligne pour commercialiser Smartflats
  • Assurer la bonne image de Smartflats sur nos différents canaux (site web, OTA, Google Maps, etc.)
  • Configurez les e-mails automatiques pour nos clients avant leur séjour, pendant leur séjour et après leur séjour
  • Répondre aux avis de nos clients (par e-mail ou sur nos canaux de distribution)
  • Recueillir des données à partir de différentes plates-formes pour préparer le rapport mensuel qualité
  • Assistez pendant le tournage des Smartflats et publiez les photos sur nos différents canaux
  • Assister le responsable qualité dans ses tâches quotidiennes
  • Effectuer toute autre tâche demandée par la direction
  • Rapport direct : Responsable qualité

 

NOUS OFFRONS
  • Contrat de stage
  • Date de début : flexible
  • Durée: 3 mois minimum
  • Environnement de démarrage dynamique et flexible
  • D’énormes possibilités d’apprentissage
  • Bureaux dans le centre-ville de Bruxelles (avec une belle terrasse pour profiter du soleil quand vous ne travaillez pas)

 

NOUS AVONS BESOIN
  • Bilingue (niveau B2 minimum) en Français et en anglais (écrits et parlés)
  • Le néerlandais ou l’espagnol est un plus
  • Convention de stage (obligatoire)

 

demande

Pour postuler, s’il vous plaît envoyez-nous votre CV et une lettre d’accompagnement à jobs@smartflats.be mentionnant dans la ligne d’objet de l’email la position qui vous intéresse.

C’est toi
Vous souhaitez découvrir le département comptabilité/administration d’entreprise dynamique ? Vous êtes un joueur d’équipe et vous aimez les nouvelles technologies. Vous êtes la personne que nous recherchons.

 

VOUS
  • Vous fairez partie du département Comptabilité, Administration et Ressources Humaines.
  • Comptes débiteurs (suivi des paiements des clients, demandes de renseignements des clients)
  • Comptes à payer (suivi des comptes fournisseurs et facturation)
  • Fermeture mensuelle (rapprochement des comptes)
  • Administration (suivi des contrats et des tâches diverses)
  • Rapports mensuels et quotidiens
  • Ressources humaines (suivi des demandes)

 

NOUS OFFRONS
  • Contrat de stage
  • Date de début : flexible
  • Durée: 3 mois minimum
  • Environnement de démarrage dynamique et flexible
  • D’énormes possibilités d’apprentissage
  • Bureaux dans le centre-ville de Bruxelles (avec une belle terrasse pour profiter du soleil quand vous ne travaillez pas)

 

NOUS AVONS BESOIN
  • Convention de stage obligatoire
  • Français B2 au moins, obligatoire
  • Anglais B2
  • Le néerlandais est un plus

 

demande

Pour postuler, s’il vous plaît envoyez-nous votre CV et une lettre d’accompagnement à jobs@smartflats.be mentionnant dans la ligne d’objet de l’email la position qui vous intéresse.

Vous n’avez rien trouvé, mais vous pensez que vous avez de l’expérience et de la valeur ajoutée à apporter à Smartflats? N’hésitez pas à envoyer une demande d’emploi spontanée en envoyant votre CV et votre lettre d’accompagnement expliquant pourquoi vous vous adaptez à l’esprit Smartflats par e-mail à jobs@smartflats.be !

Vous êtes propriétaire ?

Nous recherchons des propriétaires et des bailleurs qui souhaitent se joindre à l’aventure Smartflats et profiter d’une gestion globale et professionnelle.

Smartflats est à la recherche de nouveaux bâtiments

Smartflats est une entreprise en pleine expansion. Continuellement à l’affût des meilleurs emplacements et des meilleurs immeubles d’appartements, nous sommes dans une quête permanente pour trouver ce qui pourrait devenir le prochain Smartflats.

D’ici 2020, Smartflats a pour objectif de se développer dans 7 villes (Bruxelles, Liège, Anvers, Bruges, Gand, Louvain et la côte belge) afin d’atteindre un volume de 350 appartements situés dans des sites AAA.

Vous êtes curieux et vous souhaitez vous joindre à nous dans notre aventure ?
Contacter Alexandre Szmaj, co-fondateur de Smartflats : alex@smartflats.be ou 32 2 899 39 39

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox